Demande de carte verte pour le programme de visas d'immigrant issu de la diversité

  • 1.

    ÉTAPE

  • 2.

    ÉTAPE

  • 3.

    ÉTAPE

  • 4.

    ÉTAPE

Nous sommes ravis que vous ayez choisi de faire une demande de carte verte en utilisant le service d'immigration à valeur ajoutée d’US Green Card Office, afin de pouvoir vivre de façon permanente et légale aux États-Unis d'Amérique. Une candidature est une excellente occasion d'obtenir une carte verte, et nous sommes impatients de vous aider, vous et votre famille, à commencer une nouvelle vie aux États-Unis. Veuillez remplir soigneusement toutes les informations requises ci-dessous.
Si vous avez des questions, veuillez contacter notre équipe d'immigration en utilisant notre section aide.

Vos Donnés Personnels

w

Dans la plupart des cas, cela signifie le pays dans lequel le demandeur est né. Cependant, si une personne est né dans un payx inéligible mais que son conjoint est né dans un pays éligible, cette personne peut demander à bénéficier du pays d'origine de son conjoint, permettant au demandeur et à son conjoint d'obtenir des visas et d'entrer aux Etats-Unis en même temps. En outre, si une personne est né dans un pays inéligible, mais qu'aucun de ses parents n'y sont nés ou n'y ont vécu au moment de leur naissance, cette personne peut se prévaloir du pays de naissance d'un de ses parents.

Informations de contact

Détails concernant le niveau d'études

Niveau d'études *

Vous devez au minimum avoir un diplôme de lycée confirmant l'accomplissement d'un cyle entier de cours (établissements professionnels ou diplômes de compensation ne sont pas acceptés) ou être un travailleur qualifié dans un domaine professionnel qui requiert au minimum deux ans de formation ou d'expérience. Veuillez sélectionner votre formation ci-dessous !

Plus Information

Quel est votre situation maritale actuelle? *

Enfants

OUI, je souhaite recevoir des informations et des bulletins d'information importants.
Oui, j'ai lu et j'accepte le Termes et conditions

Unsubscribe Successful

Your email has now been removed from our newsletter.

« return to our website

Green Card Application for the Diversity Immigrant Visa Lottery in the United States

  • 1.

    STEP

  • 2.

    STEP

  • 3.

    STEP

  • 4.

    STEP

We are delighted that you have chosen to apply for a Green Card using US Green Card Office’s valued-added immigration service so you eventually can live permanently and legally in the United States of America. This is a great opportunity to get a Green Card, and we look forward to assisting you and your family in starting a new life in the United States.
Please carefully fill out all the required information below. Should you have any questions, please contact our immigration team using our help section.

Personal Details

w

In most cases this means the country in which the applicant was born. However, if a person was born in an ineligible country but his/her spouse was born in an eligible country, such person can claim the spouse’s country of birth providing both the applicant and spouse are issued visas and enter the U.S. simultaneously. Also, if a person was born in an ineligible country, but neither of his/her parents was born there or resided there at the time of the birth, such person may be able to claim nativity in one of the parents’ country of birth.

Contact Details

Education Details

EDUCATION *

You must have a minimum of a high school diploma reflecting the completion of a full course of study (vocation schools or equivalency degrees are not acceptable) or be a skilled worker in an occupation that requires at least two years of training or experience to qualify (visit http://online.onetcenter.org/ to see if your occupation qualifies) for a Diversity Visa

Further Information

What is you current marital status? *

Child

YES, I want to receive important information and newsletters.
YES, I have read and I accept the US Green Card Office - Terms and Conditions

Unsubscribe Successful

Your email has now been removed from our newsletter.

« return to our website