L'Oregon est célèbre pour son secteur agricole et l'absence de taxe sur les ventes


OREGON

L'Oregon est bordé par Washington, le long du fleuve Columbia au nord, l'Idaho, à travers la rivière Snake à l'est, le Nevada et la Californie au sud, et l'océan Pacifique à l'ouest.

Les Espagnols et leurs marins anglais sont connus pour avoir découvert la côte de l'Oregon en 1500 et 1600 avec le capitaine James Cook, trouvant le passage du Nord-Ouest et cartographiant une certaine puissance le long de la côte en 1778. En 1792, dans le Columbia, le capitaine Robert Gray a découvert la rivière nommée d'après le navire et a pris la région pour les États-Unis.

En 1805, Lewis et Clark étaient connus pour explorer la région et le dépôt de fourrures de John James situé à Astoria a été fondé en 1811. Un conflit sur le contrôle de l'Oregon entre les colons américains et la Compagnie de la Baie d'Hudson a été plus tard décidé par le Traité de l'Oregon de 1846, avec la Grande-Bretagne renonçant à la région.

La superficie terrestre de l'État est de 96 981 miles carrés (251 181 kilomètres carrés) avec plus de 3 831 074 habitants en 2010, ce qui représentait une augmentation de 12 % par rapport au recensement de 2000. La capitale de l'État est Salem ; Portland est connue pour être la plus grande ville. L'Oregon a été admis dans l'union des États le 14 février 1859 en tant que 33e État. Le surnom de l'Oregon est "l'État du Castor".

L'Oregon est bien connu dans le secteur agricole, avec des produits de serres et de pépinières tels que les jonquilles, les glaïeuls, les iris, les lys, les pivoines et les bulbes de tulipes étant le produit le plus important de l'Oregon. Le foin est connu pour être la deuxième culture agricole en importance, générant 7 % du coût agricole total de l'État.

Le ray-grass, le blé et les oignons sont également des cultures importantes dans l'État. L'Oregon est également connu pour être un grand producteur de semences du pays pour des cultures telles que le bentgrass, la fétuque, le ray-grass, le trèfle incarnat, le Kentucky et les bluegrasses de Merion. L'Oregon est un grand producteur d'arbres de Noël et d'huile de menthe poivrée.

Parmi les sites remarquables de l'Oregon figurent le Capitole de l'État de l'Oregon, ce bâtiment comprend le bureau du gouverneur, le bureau du trésorier de l'État, le bureau du secrétaire d'État ; le Pioneer Courthouse, connu pour être le deuxième plus ancien à l'ouest du fleuve Mississippi et le bâtiment fédéral le plus ancien du nord-ouest du Pacifique. D'autres sites remarquables sont le Zoo de l'Oregon, le Cratère Yapoah, Monument Flat, le Cratère Harlow, The Oaks Amusement Park, la Réserve Indienne Paiute de Burns, le Cratère Millican et le Community Music Center.

Vivre en Oregon signifie tout simplement expérimenter l'Oregon. L'Oregon est l'un des États des États-Unis qui offre l'absence de taxe sur les ventes du plus petit achat au plus grand. Les vélos sont une source de joie dans l'État, en particulier à Portland, car il y a beaucoup d'endroits dans l'État où vous n'avez vraiment pas besoin d'une voiture. Vivre en Oregon signifie vivre dans un État qui possède la côte la plus époustouflante du monde et pas seulement cela, l'État possède la meilleure foire d'État du monde, ce qui garantit beaucoup d'excitation. Pour que vous le sachiez, l'agriculture est la pierre angulaire de l'Oregon, car l'État est riche en sols et bénéficie d'un bon climat. L'Oregon a ses propres sept merveilles, le saviez-vous ? Vivre en Oregon dissipera définitivement ce doute.

Back to map