Où l'histoire, l'industrie et le divertissement se croisent aux États-Unis


OHIO

L'Ohio, connu comme l'État du Midwest, est bordé par la Pennsylvanie au nord-est, la Virginie-Occidentale au sud-est et le Kentucky au sud le long de la rivière Ohio, l'Indiana à l'ouest, ainsi que le Michigan et le lac Érié au nord. L'Ohio a été exploré pour la première fois par le Français Robert Cavelier, Sieur de la Salle, en 1669. Les Britanniques ont pris le territoire de l'Ohio après les guerres franco-indiennes. Les États-Unis ont acquis la terre de l'Ohio après la guerre d'Indépendance en 1783. Marietta a été le premier établissement permanent à être fondé en 1783.

Il y a eu des combats intenses entre les Indiens dans l'Ohio dans les années 1790, avec une bataille majeure à Fallen Timbers en 1794. La superficie de l'Ohio est de 41 222 miles carrés (106 765 kilomètres carrés), avec une population de plus de 12 millions en 2024. La capitale et la plus grande ville de l'Ohio est Columbus. L'Ohio a été admis dans l'union des États comme le 17ème État le 1er mars 1803.

L'Ohio est l'un des leaders du pays dans le secteur industriel, avec une large base d'employeurs, l'État est classé troisième en termes d'emploi dans le secteur manufacturier à l'échelle nationale. Les grandes villes de l'Ohio se vantent de centres de fabrication majeurs. Parmi ceux-ci, Cincinnati est connu pour les moteurs à réaction et les outils de machine, Akron est réputé pour le caoutchouc, Canton pour les roulements à rouleaux, Youngstown et Steubenville pour l'acier, Cleveland pour l'assemblage automobile, les pièces détachées et l'acier; Toledo pour le verre et les pièces d'auto, Dayton pour les équipements de bureau, la réfrigération, le chauffage et les équipements automobiles, Youngstown et Steubenville pour l'acier et Toledo pour le verre et les pièces d'auto.

L'Ohio est également connu pour être un grand producteur de produits agricoles comme le maïs, le blé, les produits de serre et de pépinière, le foin, les fruits, les pommes, le blé, les pêches, les fraises, les raisins. Plus de la moitié des prix agricoles de l'Ohio sont destinés à la production laitière, à l'élevage de moutons et de porcs. L'Ohio occupe la quatrième place dans la production de chaux parmi les autres États et se classe haut dans la production de sable, de pierre et de gravier.

Les points de repère de l'Ohio incluent le Musée d'Art d'Akron, à l'origine une école, mais plus tard transformé en musée en 1965; l'Asile d'aliénés d'Athens, populairement connu sous le nom de The Ridges; la Bibliothèque Publique Carnegie, Andrew Carnegie a été un contributeur majeur au succès de ce bâtiment qui a été dédié le 8 mai 1902; l'Arboretum Chadwick et les Jardins d'apprentissage situés dans le comté de Franklin; la Fabrique d'Animation Creegan, où sont fabriqués des costumes et des personnages animés; la Tour de l'Horloge des Anciens Élèves du Lycée d'East Liverpool; le Premier Bureau Foncier Fédéral situé dans le comté de Jefferson; le Monument du Massacre de Gnadenhutten; le Rock and Roll Hall of Fame; le Centre de la Liberté du Chemin de Fer Souterrain National; le Mémorial de la Première Guerre Mondiale; et bien d'autres points de repère.

L'Ohio est le septième État le plus peuplé du pays, ce qui signifie qu'il y a diverses opportunités à découvrir en vivant dans l'État. Les habitants de l'Ohio sont connus pour être des fans inconditionnels de leurs équipes sportives respectives, il n'y a donc pas de place pour les fans opportunistes. Si vous recherchez un État de rock and roll, l'Ohio est l'endroit parfait pour rocker. Enfin, l'un des lieux de divertissement de l'Ohio sont ses parcs d'attractions, offrant beaucoup de plaisir et d'excitation, qui rendront votre expérience de vie en Ohio agréable.

Back to map