Le Minnesota ne fait pas exception en matière de sites historiques


Minnesota

Les explorateurs français Jacques Marquette, Louis Joliet et Robert Cavelier, Sieur de La Salle, furent les premiers à revendiquer les terres du Minnesota en l'année 1679. Le Minnesota a été admis dans l'union des états en tant que 32e état le 11 mai 1858, avec Saint-Paul comme capitale. Après la guerre d'indépendance, la partie orientale du Minnesota a été acquise par le gouvernement américain auprès du gouvernement britannique et la partie occidentale de l'état a été achetée 20 ans plus tard dans le cadre de l'achat de la Louisiane en 1803. Le nom non officiel de l'état est "Le pays des 10 000 lacs" en raison de son nombre élevé de lacs. Le nom officiel est connu sous le nom de "L'étoile du nord" puisque l'état est le deuxième état le plus au nord parmi les 50 états américains, l'Alaska étant le premier. Le Minnesota compte de belles villes telles que Minneapolis, qui est la plus grande ville de l'état, d'autres incluent Saint-Paul, Rochester, Duluth, Bloomington, Brooklyn Park, Plymouth, Saint Cloud, Eagan, Woodbury parmi d'autres. Le Minnesota est le 12e plus grand état d'Amérique, se vantant d'une superficie de 79 610 miles carrés, et de plus de 87 comtés avec plus de 5,7 millions d'habitants.

Le Minnesota est reconnu comme le centre commercial du Midwest et le plus grand distributeur de grains et de superordinateurs du monde. L'état est également connu pour sa richesse en ressources minérales et comme producteur de certains produits agricoles tels que l'avoine, le soja, le beurre, les petits pois, les œufs, le lait, les pommes de terre, l'orge et le bétail. L'état est également célèbre pour ses belles attractions et centres touristiques qui sont une source de revenus pour l'état.

Le Minnesota ne fait pas exception en matière de sites historiques. Cela inclut l'Institut Américain Suédois, un musée créé pour éduquer les gens sur le rôle historique de l'Amérique et de la Suède ; une cathédrale de Saint Paul de 186 pieds de haut, Sanctuaire National de l'Apôtre Paul ; la Maison de F. Scott Fitzgerald, également connue sous le nom de Summit Terrace, où le manuscrit de son premier roman "Ce côté du paradis" a été réécrit ; le Musée des Bus Greyhound ; le Mall of America, ayant plus de 520 magasins et 4,2 millions de pieds carrés de surface brute ; le Musée de la Ville du Moulin, situé dans le comté de Hennepin et ouvert en 2003 ; le Capitole de l'État du Minnesota, achevé en 1905 ; le Zoo du Minnesota, ouvert en 1978 ; le Northern Pacific Depot - Musée de l'Incendie de Hinckley ; un parc d'attractions Valleyfair de 125 acres avec plus de 74 manèges et attractions, situé dans le comté de Scott.

Lorsque vous prenez en compte la plupart des choses dans tous les états d'Amérique, le Minnesota sera certainement l'un des meilleurs états pour vivre. Vivre dans le Minnesota garantit de l'excitation sportive si vous êtes un fan de sport, la crème glacée fabriquée localement au Minnesota est de premier choix. Le coût de la vie dans cet état est faible car il y a des opportunités d'emploi de plus de 500 entreprises. Le Minnesota est reconnu comme un état où le style de vie festif ne tourne jamais mal, les habitants de l'état savent comment organiser une fête. Le Minnesota est connu pour avoir un beau temps en été, l'été de l'état est également rempli de festivals. Enfin, l'université de l'état est l'institution la plus abordable du pays. Les raisons ci-dessus et bien d'autres sont autant de motifs pour envisager de déménager dans le Minnesota.

Back to map